JACQUALINE
Raison sociale : VALENTINE FOUGERARD
48 Avenue du Contant
83310 Cogolin
0000000000 - jacqualineshop@gmail.com
SIRET : 91982617200026
Les présentes CGV ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de vêtements et accessoires de mode proposés par la marque JACQUALINE au consommateur (ci-après le « Client »).
Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le Site. JACQUALINE s'efforce de présenter les caractéristiques essentielles des produits (notamment via des fiches descriptives et des photos). Toutefois, une légère différence de perception des couleurs ou des matières peut exister en raison de l'affichage à l’écran.
Les prix sont indiqués en euros (€), toutes taxes comprises (TTC), hors frais de livraison. JACQUALINE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.
Le Client peut passer commande via le Site. Toute commande implique l’acceptation sans réserve des présentes CGV.
Une fois la commande validée, le Client recevra un e-mail de confirmation récapitulant les articles commandés, le prix, et l’adresse de livraison.
JACQUALINE se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige antérieur.
Le règlement des achats s’effectue par carte bancaire, via une plateforme de paiement sécurisée (type Stripe, PayPal, etc.). Les informations bancaires ne sont jamais stockées par JACQUALINE.
Les articles commandés sont expédiés à l’adresse de livraison renseignée lors de votre commande. Le délai de livraison est précisé au moment de la validation de celle-ci. En cas de retard dans l’expédition, vous recevrez un email vous informant de la situation et de son éventuel impact sur la date de livraison initialement prévue.
Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à motiver sa décision.
Le Client devra retourner les produits dans leur état d’origine, non portés, non lavés, avec leurs étiquettes et emballages d’origine. Les frais de retour restent à la charge du Client.
Remboursement sous 14 jours après réception des produits retournés.
En cas d’article défectueux ou non conforme, merci de nous contacter dans les 7 jours suivant la réception à jacqualinesav@gmail.com. Après vérification, un échange ou un remboursement pourra être proposé.
Les données personnelles collectées sont nécessaires au traitement de la commande et à la gestion de la relation commerciale. Elles sont strictement confidentielles et ne seront jamais partagées sans consentement préalable.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles, en contactant : jacqualineshop@gmail.com.
Tous les éléments du Site (textes, images, logo, charte graphique…) sont la propriété exclusive de JACQUALINE. Toute reproduction, totale ou partielle, est strictement interdite sans autorisation préalable.
Les présentes CGV sont soumises au droit français.
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. À défaut, les tribunaux français seront seuls compétents.
Pour toute question, demande d'information ou réclamation, vous pouvez nous contacter à :
? Email : jacqualinesav@gmail.com
? Adresse : 48 avenue du Contant, 83310 Cogolin
Chez JACQUALINE, nous tenons à ce que chaque achat vous apporte entière satisfaction. Si toutefois un article ne vous convenait pas, nous mettons tout en œuvre pour faciliter un retour dans les meilleures conditions.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas garantir l’acceptation du retour ou du remboursement.
Pour qu’un retour soit accepté, le produit doit être :
Non porté,
Dans l’état d’origine dans lequel vous l’avez reçu,
Et soigneusement reconditionné dans son emballage d’origine.
Frais de retour :
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou si l’article présente un défaut. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.
Étapes à suivre pour un retour :
1- Téléchargez le formulaire de retour disponible sur notre site.
2- Replacez l’article dans son emballage d’origine, bien protégé.
3- Joignez le formulaire complété à votre envoi.
4- Expédiez votre colis via laposte.fr ou depuis un bureau de poste, à l’adresse qui vous sera communiquée par notre service client.
Dès réception et inspection de l’article retourné, et sous réserve qu’il respecte nos conditions de retour, le remboursement sera effectué dans un délai de quelques jours ouvrés.
À noter : les frais de port initiaux ne sont pas remboursés.
Nous nous réservons le droit de refuser un retour ne respectant pas les critères mentionnés ci-dessus.
Si vous avez des questions ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous écrire à jacqualinesav@gmail.com .
Merci pour votre confiance ?
Merci de remplir ce formulaire et de le glisser dans votre colis retour. Cela nous permettra de traiter votre demande rapidement
Rappel :
L’article doit être retourné dans son état d’origine, non porté, non lavé, et dans son emballage d’origine.
Les frais de retour sont à votre charge sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
Merci d’envoyer le colis à l’adresse communiquée par notre service client via jacqualinesav@gmail.com.
? Pour toute question, contactez-nous à l’adresse : jacqualineshop@gmail.com.